SOIRÉE DE CLÔTURE 2002
le 6 juillet, 21h concert Belladonna 9CH
Daki Ling
Photo Cathy Peylan
Un concert donné par les Belladonna 9ch avec la projection simultanée de la vidéo Meta-Morphoses de Claude Ciccolella clôturera le Festival.
Les Belladonna 9ch sont un duo ébouriffant, plein de bonne humeur, d'humour et d'énergie. Ces deux amazones revisitent l'électro - pop, combinant grooves, dancefloor, instruments modernes et anciens. Une alchimie sensuelle, poétique et décapante, un mélange musical audacieux : house, rock, électro, oriental. Nouvel album « Morsures » : Ballades romantiques, chansons murmurées sur l'oreiller, house endiablée et trance nostalgique pour 56 mn de voyage.
Meta- Morphoses fait suite à la vidéo live réalisée par Claude Ciccolella d'un concert des Belladonna 9ch en juin 2001 à la Luna Loca - Toulouse. Cette vidéo joue sur la frontière entre réalité (images live) et virtuel (la version « psychédélique » de cette réalité), et franchit cette frontière en mêlant images et sons. Les musiciennes sont sur l’écran, devant et dans l’écran, jouant sur différents niveaux de lecture... Le son et l’image se fondent, et le spectateur navigue entre deux dimensions.
www.belladonna9ch.com